Les bébés Jasmin Forum Index
Les bébés Jasmin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

enceinte de sept moi

Post new topic   Reply to topic    Les bébés Jasmin Forum Index -> En attendant Bébé -> Les rendez-vous importants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chrystelle
foetus

PostPosted: 08/06/2008 09:47:44    Post subject: enceinte de sept moi Reply with quote

salut les filles

je vient pas souvent sur ce forum car le suis enceinte et j'ai étais alitée la maintenant ca va je suis de 7 moi a partir du 12 juin et j'attends des jumeaux pour septembre mais le 25 juin je vais savoir quel date il me le déclenche.

je voulais savoir qui a déjà étais enceinte de jumeaux pour que je sache se qui m'attend.

tout les mois je fais des echos la mercredi j'en ai  fais en 4D  c'est super tu as l'impression de voire ton bébé en face de toi il y a juste la fille qui a voulu je faire prendre en photo le garçon non.

c'etais marrant j'en ai une autre le 8 juillet  je vous dirais quel poid il fond

bisous

je sis maman de deux petits chenapants un garçon de 6 ans et une fille 4 ans

j'aime bien parlé des enfants

a bientot inchallah
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les bébés Jasmin Forum Index -> En attendant Bébé -> Les rendez-vous importants All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange