| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
celia Se tient assis
|
Posted: 20/03/2007 09:23:48 Post subject: pour la poussette |
|
|
je cherche une poussette 3 roue, mais assez original un 3 en 1 si vous avez une idée je sus partante jen avais vu une sur le net mais le prix hallucinant 950 euros  |
|
| Back to top |
|
 |
princesse foetus
Localisation: liege-Belgique Ma vie: 28ans, mariée, 1 ti mec de 5 ans et enceinte, accouchement prévu pr le 15 Aout inchallah.
|
Posted: 20/03/2007 13:41:40 Post subject: pour la poussette |
|
|
coucou,
Je suis tombée amoureuse de 2 poussettes, la Quinny Buzz et la Stokke.
Je suis tombée sur un site ou des parents donnait leurs avis sur ces deux poussettes, depuis, j'hésite encore plus lol
En gros ce qui revenait souvent pr le Quinny: Très pratique, facile à plier et à ranger ds le coffre, très maniable MAIS le gros défaut qui revenait souvent, c'est que les pneus se dégonflent tt le temps, donc il faut tjs avoir une pompe avc soi ou alors se rendre chez un pompiste lol
Pr la Stokke: Agréable, très futuriste, moderne, mais faut pas aimer passer inaperçus parce qu'avc cette poussette, c'est raté!! lol Apparement, tt le monde se retroune sur votre passage, les gens se permettent de vous poser des questions à tt les coins de rues et un petit défaut peut survenir avc le systèmes du siege qu'ont peut régler en hauteur, à la longue, il ne tient plus en haut, il redescend tt seul!!
Questions prix: la Stokke est un peu plus cher que la Quinny qui reste tt de mm plutot chere.
Voilà, mais malgré ces point là, j'opterais pr une des deux. _________________ Princesse heureuse, amoureuse et comblée. |
|
| Back to top |
|
 |
Faïzaz Maman
Localisation: maroc Ma vie: Un mari , un fils , un gros ventre et du soleil...
|
|
| Back to top |
|
 |
princesse foetus
Localisation: liege-Belgique Ma vie: 28ans, mariée, 1 ti mec de 5 ans et enceinte, accouchement prévu pr le 15 Aout inchallah.
|
Posted: 20/03/2007 14:24:38 Post subject: pour la poussette |
|
|
Merci Faizaz,
Tu es plus douée que moi, j'ai essayé d'intégrer des images, mais j'ai vite abandonné.
Oui lorsque je parle de la Quinny, c'est la derniere photo que j'aime bien, il ont différents coloris, très chouette, très tendance. Si c'est une fille ce sera la rose-fushia et pr un garçon la verte pomme. J'aime ce qui est flashant lol _________________ Princesse heureuse, amoureuse et comblée. |
|
| Back to top |
|
 |
Faïzaz Maman
|
Posted: 20/03/2007 14:36:02 Post subject: pour la poussette |
|
|
Ah donc tu ne sais pas encore si c'est un petit mec ou une petite meuf? 
Et tu aurais une petite préfèrence ou peu importe? _________________
J'aime la vie et elle me le rend bien ...ZaZ... |
|
| Back to top |
|
 |
princesse foetus
|
Posted: 20/03/2007 16:17:27 Post subject: pour la poussette |
|
|
Pour être honnête, je rêve d'avoir une fille, j'ai déjà un ti mec, mais je pense que le plus important est qu'il soit en bonne santé inchallah. _________________ Princesse heureuse, amoureuse et comblée. |
|
| Back to top |
|
 |
celia Se tient assis
|
Posted: 20/03/2007 18:30:01 Post subject: pour la poussette |
|
|
jaime bien les 2 dernières est ce que vous avez leur prix? merci pour vos réponse  |
|
| Back to top |
|
 |
princesse foetus
|
Posted: 20/03/2007 20:14:51 Post subject: pour la poussette |
|
|
inchallah j'essayerais de te les trouver très vite. Bisous ma Célia _________________ Princesse heureuse, amoureuse et comblée. |
|
| Back to top |
|
 |
Bianca foetus
|
Posted: 24/03/2007 15:23:22 Post subject: pour la poussette |
|
|
perso j'aimes pas trops les pousettes 3roues mais c'est une question de gout sans plus. Par contre nous on habites au rez de chaussée et dans le petit couloir devant notre porte il y a notre poussete, et puis deux pousettes de nos voisins du dessus. L'une ça va c'est une semblabe à la mienne mais l'autre c'est une quinny elle prends enormement de place! c'est l'horreur. _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Faïzaz Maman
|
|
| Back to top |
|
 |
Bianca foetus
|
Posted: 24/03/2007 18:54:15 Post subject: pour la poussette |
|
|
moi perso oui. en fait ce qu'il y a c'est que moi je n'ai pas de voiture ni de permis d'ailleur. Du coup pour la pluspart des courses je prends la pousette pour que je puisse tout mettre en dessous et ne pas devoir porter le tout et de devoir faire attention a mademoiselle qui court toujours de gauche à droite....... donc moi ce n'est que maintenant que je l'utilise un peu moins _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
celia Se tient assis
|
Posted: 15/07/2007 14:17:46 Post subject: pour la poussette |
|
|
coucou les filles
ca y'est jai trouvé une poussette
ca n'a pas été évident car c'est hyper chère
jen ai trouver une avec les 2 petites roues devant et 2 grandes roue a l'arrière super légère, chassis alu, cosi, landeau, poussette
de couleur grise
je lai trouver sur le site "le bon coin" en occase mais qui n'a jamais servi
je suis super contente a présent je cherche le lit bébé roumanoff (avec du pléxi a la place des barreaux) |
|
| Back to top |
|
 |
Faïzaz Maman
|
|
| Back to top |
|
 |
|